NatNat et ses Créations

NatNat et ses Créations

mon parcours en quelques lignes

Je m'appelle Nathalie, suis née le 02 septembre 1968,  mariée et j'ai deux enfants, une fille née en 1995 et un fils né en 1998. 

Après un bac littéraire et artistique, j'ai tenté un DEUG d'anglais, ai rencontré mon mari, puis essayé de passer le concours de l'école normale pour être institutrice mais en vain, il fallait non plus le DEUG mais la licence. Du coup, j'ai atterri dans une caisse de retraite complémentaire où je calcule la retraite des gens.

Comme tout le monde me le fait remarquer à chaque fois que je leur montre mes créations, j'ai raté ma vocation, c'est sûr mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer de créer, souvent d'après une base piochée dans des livres ou sur internet, puis l'inspiration arrive et m'emporte .

Toute petite déjà, je faisais des cartes, puis ma mère m' a appris à tricoter et à crocheter et ensuite je ne me suis plus arrêtée, m'améliorant de jour en jour.

Ce n'est qu'en 2002 que j'ai commencé les vitrines miniatures suite à un pur hasard, une collègue ayant voulu me faire découvrir le passage Jouffroy à Paris où il y a la fameuse boutique PAIN D'EPICE spécialisée dans les vitrines  miniatures et bien sûr j'ai craqué !

Le serviettage est venu par la suite au contact de ma mère qui avait découvert cette activité en allant à TRUFFAUT.

Quant à la broderie j'en faisais bien avant les vitrines grâce à de charmantes collègues qui m'ont initiée dans ce domaine. Il suffit de me montrer une fois et que ça me plaise pour que je ne m'arrête plus.

Il en est de même avec le mini tricot qui est plus récent grâce à MJO que je cite en lien, c'est quelqu'un de charmant que je ne cesserai de remercier car je suis très fière de réussir ces minis tricots que je peux associer aussi bien sur des petits poupons que sur des cartes façon scrapbooking.

Je pourrais vous parler pendant des heures de toutes ces activités qui me passionnent mais je préfère vous laisser naviguer sur mon site et si toutefois vous souhaitez quelques conseils ou explications , n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite à tous !



02/12/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres